High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snatch war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snatch

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m’appelle Maxime, j’ai 22 ans et j’habite Clermont Ferrand. Je joue a World of Warcraft depuis 1 ans et demi.

Je suis étudiant a la fac donc j'ai du temps pour jouer a wow 14h-1h presque tout les jours sauf le vendredi et samedi soir.

Mon personnage

-Pseudo du personnage :
snätch

- Race, classe et niveau :
  war, humain level 80

Je viens de migrer sur ce server pour rejoindre un ami. Avant j'étais sur Nerzul

Voici mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

-J'utilise un template que j'ai copié sur le site de millénium car je pense que j'aurais pas été capable d'en faire un moi meme.
J'ai la double spé mais mon stuff tank n'est pas très bien.

Je suis full t9 avec quelques objet hors set

Mon expérience en pve n'est pas très grande.
EDC 10/25 clean mais je n'ai pas encore commencé icc

Expérience en PvP :

Je ne suis pas très axée pvp, je fais quelque Bg de temps en temps.

En raid j'utilise des flacons pour up ma pa.

En addon, jutilise omen, recount et deadly boss mod mais aucun qui change l'interface de jeu.

Voila tout, j'espère que cette description vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

J'ai up un war 80 et je connais les bases...