High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snatch war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snatch

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m’appelle Maxime, j’ai 22 ans et j’habite Clermont Ferrand. Je joue a World of Warcraft depuis 1 ans et demi.

Je suis étudiant a la fac donc j'ai du temps pour jouer a wow 14h-1h presque tout les jours sauf le vendredi et samedi soir.

Mon personnage

-Pseudo du personnage :
snätch

- Race, classe et niveau :
  war, humain level 80

Je viens de migrer sur ce server pour rejoindre un ami. Avant j'étais sur Nerzul

Voici mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

-J'utilise un template que j'ai copié sur le site de millénium car je pense que j'aurais pas été capable d'en faire un moi meme.
J'ai la double spé mais mon stuff tank n'est pas très bien.

Je suis full t9 avec quelques objet hors set

Mon expérience en pve n'est pas très grande.
EDC 10/25 clean mais je n'ai pas encore commencé icc

Expérience en PvP :

Je ne suis pas très axée pvp, je fais quelque Bg de temps en temps.

En raid j'utilise des flacons pour up ma pa.

En addon, jutilise omen, recount et deadly boss mod mais aucun qui change l'interface de jeu.

Voila tout, j'espère que cette description vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

J'ai up un war 80 et je connais les bases...

Pourquoi avoir mit une dragonne en titane sur ta tranchant de ruine?c'pour tank à mon avis.

Et une gemme 10 carac sur ton casque ? Il y a mieu .

J'aimerais connaitre ton cycle dps. J'aten ta réponse . Merci de répondre .

snatch

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

J'ai mis une dragonne en titane pour up mon toucher. Je fesais trop de raté et cela permet de m'approcher du capé.
Après j'ai mis une gemme +10 caract pour activé la méta. Il suffit que de cette gemme pour l'activer.

Pour mon cycle dps j'utilise tourbillon, sanguinaire, heurtoi quand il proc et frappe héroique quand ma rage est au dessus de 60 pour la faire baisser.

Roy
Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

Tu remplaces t'es 2 gemmes de pénétration d'armu et tu remplace par 20 au score de toucher x 2 (sur torse)

Pour ton cycle dps , ta frappe héroique burst ton agro . En tant que war , elle n'es pas comprise dans mon cycle dps, car je reprenais trop facilement l'agro.

Pourfendre aussi , il FAUT l'utilisé des que c'est disponible et le refresh dés qu'il n'est pu actif sur ta cible. (je croi que ca s'apelle pourfendre , je dis ca de mémoire car je suis en cour ^^) Essaye donc de te faire TON propre cycle dps , tu pourrais étre étonné

Niveau glyph , j'aten de voir ce que tu me répond pour entamer le sujet.

snatch

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

Pourfendre c'est en spé arme. Apres tu veu peut etre dire ivresse de la victoire ou enchainement?

Niveau glyphe j'ai tourbillon, enchainement et frappe héroique en majeur
En mineur j'ai victoire durable et rage sanguinaire et glyphe de bataille.

velvo
Voleur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: snatch war dps Répondre en citant

La guilde est dans une mauvaise passe et on ne sait pas si nous allons continuer, vu l'effectif kik. Tu devrais peut-être tenter ta chance ailleurs, nous sommes sincèrement désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: snatch war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates