High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paquito

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

-I Généralités :

-Prenom:François
-Nom:Orange
-Disponibilités:Etant en troisième je ne peut sacrifié mon avenir profesionel au profit de wow et c'est pour ca que je ne pourai me co que le mardi soir vendredi soir,et samedi soir!
-Hobbies:Le piano,La guitard,Le poker,Wow,et les fps
-Particularité : Aime le travail bien fait

-II Personnage:

-Nom:Paquito
-Race classe niveau: Humain paladin,Heal niveau 80
-Titre: Sergent-major(Oui je suis la depuis pre-bc),Le joyeux,L'assidu
-Stuff,spe,metiers: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Paquito vilain boubou a changer de toute urgence !
-Reroll : Paquita (80dk) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Paquita ,et puis un Démo Kikipu (le nom vient d'un pari) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kikipu
-Temps joué : 72 jours,13h,2min,30 sec

Motivation: Je cherche une guilde pas trop serieuse et souple au niveau des horaire, une guilde ou je pourai remplacé ce boubou Hideu, et une guilde ou je pourrai satisfaire ma soif de pve Twisted Evil

Ordinateur:J'utilise un ordinateur portable aspire 58tzg je met les configurations a fond et sa passe avec au minimum a dalaran 15 ips,En general dans les instance je suis a 35 ips e que suffit amplement j'utilise teamspeak et je suis pres a installer ventrilo si cela vous semble necessaire , ma connexion internet et plu que suffisante je suis chez Orange et le test adsl que je viens de faire m'indique que je suis dans la catégorie Orange 8 megamax !
Very Happy

Experience pve:  
-Pre-bc;Aucun raid particulier durant cette periode je n'ai fait qu'up et dès que j'ai atteind le lvl 60 bc est sorti Ouinn Evil or Very Mad
-Burning Crusade: J'ai commancer le pve a cette periode sans aller vraiment vers le hl ,j'ai fait Gruul Maghté Karazhan A partir de la j'ai commancer a m'eclater en pve ,Naxx 10/25,Toute les heros,7/14Ulduar,Icc 10 4/5,Sartha 10-25 ,Emalon et toute la compagnie en 10 /25,Onyxia 10/25

Experience pvp: Je n'aime pas le pvp j'ai bien sur autrefois fait quelques bg pour le fun mais sa ne m'a pas plus ,la preuve je n'ai jamais esayer l'arene !

Mes metiers: Je suis caligraphe 445/450,Herboriste 450/450, Secouriste 150/150 ,Cuisine 325/375

Mes addons : J'utilise Atlas loot ,Omen,Recount,Onebag,Gatherer,Armory mais sa n'entre pas beaucoup dans ma façon de joué je suis plus a l'aise sans add-on

Je n'ai fait qu'un seul essaie sur ce screenshot ou on me voit balancer une lumiere acrée en revanche j'ai claqué la plupart de mes cd.
Ma technique de jeu est la suivante lors d'une hero ou d'un raid ,je claque guide de lumière sur le tank et bouclier saint ,et je heal le reste du groupe !

Dernière édition par Paquito le Ven 12 Fév - 16:07 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catseyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

"Motivation": Je cherche une guilde pas trop serieuse et souple au niveau des horaire, une guilde ou je pourai remplacé ce boubou Hideu, et une guilde ou je pourrai satisfaire ma soif de pve Twisted Evil

Si tu cherches une guilde pas trop sérieuse, t'es mal barré lol c'est sur on peut déconner un peu mais en raid c'est la concentration qui prime et j'hésite pas à gueuler si les joueurs me font chier
        D'autre part, on est pas la pour stuffé si les gens donc avant de dire que tu veux changer ton boubou, il faut déjà y aller toi même et te donner les moyens

Après tes dispo sont plus difficiles je dirais donc bon ça serait -1 niveau horaire, après on demande pas non plus 10 soirs sur 7 lol

Roy
Paladin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

"Je cherche une guilde pas trop serieuse et souple au niveau des horaire, une guilde ou je pourai remplacé ce boubou Hideu, et une guilde ou je pourrai satisfaire ma soif de pve Twisted Evil "

Boubou heal = Salle des reflets normal , 1er ou 2eme boss.

Quelques pièces à changé, sinon stuff corect

horaire pas cool ... Tu es en 3eme , tu peux trouvé le temps de joué a mon avis . Ton avnir professionel tu dis ? Tu peux te co les soirs jusqu'a minuit et avoir un trés bonne avnir

Sacrifié un ou deux soir de plus, et je mettrais mon +1 , sinon ... c'est -1 pour l'instant

PS: 'Je cherche une guilde pas trop serieuse' Oui , on déconne souvent, mais en raid c'est pas vraiment la méme ambiance . Je ne dis pas qu'elle est mauvaise , mais on se concentre.

Paquito

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

Ecoutez je veux bien sacrifié le mercredi soir et le vendrdi soir car le lendemain je n'ai rien tres important Wink

Roy
Paladin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

D'accord . Ca sera -1 pour moi.

velvo
Voleur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

yop, si tu est dispo mardi mercredi vendredi et samedi c'est +1 pour moi

Le reste ça se tâte sur le terrain
Bien que l'on est un peu over cham et pal

Catseyes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

on va voir ce que tu vaux en raid et en instance, on pourra se faire une idée

Paquito

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

Embarassed Bonjour j'ai bien reflechit et je pense que cette guilde est quand meme un peu tro serieuse pour moi , meme si j'aimerai bien avancé en pve hl je ne prefere faire face a une deception .Merci bien d'avoir analyser mon cas au revoir.

Darkôl
Chasseur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant

Merci a toi dans ce cas Paquito
Et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates