High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catseyes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Glyphes spécialisation arcane

 
  • Glyphe d'armure de la fournaise :  Bien que le critique ne soit pas la meilleure stat en spé arcane, avec un stuff HL et les buffs de raid, vous gagnez plusieurs % de critique avec cette glyphe.

 
Les glyphes mineures n'ont pas vraiment d'importance, aucune d'entre elles ne dépasse vraiment le stade du confort de jeu.
 
Cycle DPS
Actuellement le cycle Arcane visant le DPS maximum est :
Déflagration des arcanes x4 puis Projectiles des arcanes sous buff Barrage de projectiles.
Avec l'amélioration récente du talent Barrage des arcanes, vous êtes quasiment certain que votre projectile des arcanes sera lancé en 2.5 secondes et ne coûtera pas de mana, les rares fois ou cela ne sera pas le cas, lancer les projectiles restera rentable.
Il est possible d'économiser du mana en réduisant le nombre de Déflagration des arcanes, cependant votre Dps s'en ressentira.
 
Equipement et optimisation
Votre priorité absolue est d'être capé en touché, heureusement la spécialisation arcane en offre une quantité démesurée, pas moins de 6%, il vous faudra donc trouver 8% de toucher si vous êtes de la horde, et 7 % si vous êtes dans l'alliance.
Une fois capé la puissance des sorts et la meilleure caractéristique, étant donné qu'elle est équilibrée sur l'équipement en fonction de son niveau, la différence se fait au niveau des enchantements et du gemmage.
Vient ensuite le score de hâte, lorsque le bonus de sertissage est intéressant avec une gemme jaune, (par exemple un bonus de puissance des sorts) pensez à mettre une gemme 12 puissance des sorts 10 score de hâte. Chaque fois que possible, il faudra préférer des pièces d'équipement avec de la hâte plutôt qu'avec du critique, étant donnée que celle-ci est beaucoup plus rentable.
Viennent en suite l'esprit, le score de critique et l'intelligence. L'esprit est un peu plus intéressant dans la mesure où il contribue à palier votre forte consommation de mana, tout en vous offrant du score de critique. Le score de critique n'est pas une statistique très intéressante en spécialisation arcane, dans le sens ou votre bonus de dégâts sur les coups critiques et faible. L'intelligence vous offrira un léger gain de mana et de puissance des sorts, cependant son intérêt en terme de dps est relativement faible.
Il sera donc toujours plus intéressant de favoriser des bijoux avec de la puissance des sorts ou de la hâte plutôt qu'avec du critique de l'intelligence ou de l'esprit en terme de dps.
 
Les gemmes
  • Sur les slots de gemmes rouges, les 23 puissance des sorts sont les meilleures, peut importe le bonus.
  • Sur les slots jaunes, avec un bonus puissance des sorts ou hâte, sertissez en 12 puissance des sorts et 10 hâte.
  • Sur les slots bleu, vous pouvez sertir en 12 puissance des sorts et 10 esprit, si le bonus de sertissage donne une quantité significative de puissance des sorts ou de hâte.

 
Enchantements
En enchantement choisissez la puissance des sorts chaque fois que possible y compris sur votre arme. Mettez l'enchantement +10 caractéristiques sur votre plastron, et Marcheglace sur vos bottes, et un fil 50 puissance des sorts et 20 esprit sur vos jambières.
 
Conseils divers
  • Pensez à utiliser tous vos sorts à temps de recharge et vos consommables en même temps quand c'est possible. Idéalement utilisez pouvoir des arcanes, veines glaciales, vos bijoux et la potion de vitesse pendant l'héroïsme afin d'en maximiser les effets.
  • Si vous devez bouger, minimisez la perte de dps avec barrage des arcanes et trait de feu, voir avec PoM sur une déflagration des arcanes. Si vous n'avez pas de problèmes d'aggro (ce qui normalement doit être le cas) vous pouvez aussi utiliser vos images miroir pendant le déplacement.
  • L'astuce qui consistait à perdre le dernier missile de projectiles des arcanes pour lancer barrage des arcanes avec le buff des déflagration des arcanes ne fonctionne plus, cela ne représente plus qu'une perte de dps à présent.
  • La mana reste assez problématique, et l'évocation est une perte de Dps, essayez d'obtenir des innervation de la part des druides, et d'utiliser votre évocation quand la perte de dps sera la plus réduite possible, pendant que le boss change de phase sans qu'il puisse être attaqué par exemple.
  • N'oubliez pas que la vitesse d'incantation d'un sort est calculée uniquement lors du lancement du sort, donc lancer votre évocation sur la toute dernière seconde de l'héroïsme/soif de sang ou de veine glaciale, permettra de bénéficier du bonus de vitesse sur toute l'évocation.

_________________
Moins tu dors
Plus t'es fort


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com