High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin DPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catseyes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 04:26 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

La méthode pour DPS (FCFS : First Come First Serve)
J’ai volontairement refusé d’employer le mot cycle, car, depuis la 3.0 le paladin vindicte n’a plus de cycle défini et adoptable quelque soit les circonstances. Ce cycle est fait sous SoV/SoCor d’actif.
L’arrivée de Divine Storm, la réévaluation de l'Inquisition, de Consécration, de l’Exorcisme et de Colère divine (sans oublier mon cher Marteau du Courroux) a crée l’embouteillage dans nos barres de cast ! Cependant, La méthode FCFS permet de garder la tête froide devant tous ces chiffres rouges défilants et par conséquent de garder le meilleur dps possible.
 
  • L’initialisation du FCFS en monocible commence comme ceci (Sans 2T10):

Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon

Ensuite, vous devez simplement lancer le sort qui est disponible de nouveau en premier.
Cependant, si vos sorts arrivent à point en même temps (c’est à dire dans la même demi-seconde) vous devez respecter l’ordre de priorité suivant :



 






Vous allez vous apercevoir qu'on a beaucoup moins de trou dans le FCFS qu'avant, car l'inquisition ne peut pas être retardée de plus de 0.5 sec, une perte de temps sur une CD aussi court est une perte seche de dps, la DS, jouant les invités surprises, rend le truc dynamique à mort, c'est plus du WOW, c'est du Guitar Heroes. Le FCFS etant beaucoup moins calme qu'avant, vous allez voir que vous devrez choisir entre assist ou bourrer.
 
Pour aller plus loin
Par rapport à la 3.2.2 ?
Globalement, la 3.3 est un patch sympathique pour notre spécialisation, pas de grosse révolution, vous avez deux possibilités:
Soit vous achetez rapidement le nouveau libram des trois vérités, soit vous economisez pour avoir votre 2T10 le plus rapidement possible.
le nouveau libram est bien meilleur que le libram de vaillance et il marche avec tout nos sceaux. La citadelle est remplie de trashs, un libram de 220 force sur SoC c'est bien sympa, concernant son apport avec SoV/SoCor il est simple, SoV/SoCor s'utilise sur les combats long monocible/ou multicible avec focus d'une cible particulière. 220 force pendant 5min40 c'est mieux que 200 force pendant 5min55, en realité le point d'equilibre entre vaillance et trois vérités se trouve à 50 secondes de combat, après, celui des trois vérités passe devant.
 
Concernant le 2T10, c'est encore plus simple, c'est un petit changement de jeu (un FCFS nerveux au maximum, concentré sur 3 techniques principales J-CS-DS et plein de surprises avec ce reset de DS sur un coup d'autoattaque, beaucoup de fun en AOE, et une envie d'avoir une barre de mana infinie. En gros, on rempli les trous avec des consécration - exorcisme.
 
Finalement le 2T10 c'est 3% de DPS en plus, une consomation de mana accrue et un nouveau surnom pour votre pal... Tourbi-god.
 
L'itemisation 3.3 est simple, foncez vers votre 4T10, ses bonus sont complètement fumés, tout en gardant vos caps touché et expertise. On oublira surtout pas de bien garder un taux de critique haut (35% unbuff pour 45% en raid c'est bien) mais pas au detriment de Force et de PA trop important. (1% de critique, c'est equivalent à environ 80 pa)
 
Addons  d’optimisation
  • Rawr : optimiseur complet, facile à prendre en main, toujours à jour. Un must have.
  • Pawn : comparateur d’objets IG, vous permettra de pondérer chaque stat avec sa valeur dps pour un vindicte, très utile lorsqu’on hésite entre deux pièces différentes sur les apports.
  • Rating Buster: Conversion en temps réel de vos stats d’objets, il prend en compte les talents et le niveau actuel ! Force => Pa, score de touché, critique, hâte =>% équivalent, etc.)

Merci à Elitistjerks.com, à Wowwiki.com
_________________
Moins tu dors
Plus t'es fort


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 04:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com