High Five Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    PortailPortail  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature salicate , démo destru. ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salicate

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature salicate , démo destru. ( Annulé ) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour / bonsoir  a tous les high five , anciens lakanito et nouveaux membres , Je viens postuler chez vous non pas en casu comme a bc ( je sais je sais , mais on a tous été des péons " ou juste moi ? "  mais en fat joueur pve  a tendance pvp , quoi qu'il en soit voici ma candidature:

Je m’appelle Victor,  j’ai 14 ans et j’habite Deauville . Je joue a World of Warcraft depuis burning crusade où j'étais un péon unskill mais j'ai bien changer depuis !

Je suis en 3ème ..

J’utilise Teamspeak et ventrillo, j'ai un micro qui fonctionne très bien .

Mon ordinateur fontionne pour le mieux , aucun soucis de déco livebox ou de latence.-Pseudo du personnage :Salicate

- Race, classe et niveau :
Démoniste, Humain de niveau 80

- Sur quel serveur est actuellement ce personnage[/b] :
  Mon perso est sur La croisade écarlate

-  Êtes-vous le propriétaire originel du compte[/b] ? :
  Oui

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? :

J'ai été membre de la guilde humdapoky mais mon dps ne suivait pas :' , j'avais up 80 , et peu longtemps après j'ai été pris en test chez eux Donc je ne maîtresais pas très bien ma classe.

j'ai également été membre de akaæ mais , des gens qui sont parfois ( tout le temps? ) très lourds  , une mauvaise aventure m'étant également arriver chez eux , je m'explique : Un jour je n'ai pas pu venir en raid où je m'était inscrit pour cause de neige  , ils m'ont donc priver de loot pendant tout un id icc 25 , Cela ne m'embète pas particulièrement bien que pas mal tout de même mais surtout sur le principe je trouve ça idiot.

- Comment voyez-vous le (s) rôle (s) de votre personnage dans un raid? :  Le démoniste, Une des meilleurs classe dps raid , mon rôle est de tp , faire des bonbons , pierres d'âme ..;- Donnez un lien vers votre (vos) arbre(s) de talents en raid :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

-1 J’utilise un Template destruction, 00 / 20 / 51. J'ai pris la puissance impie qui up mon dps de 0.5 % par rapport a une spé suceur d'âme.

Mon cycle est : immo ==> conflag ==> chaos bolt ==> spam incinérer et conflag / cb dés que up.- Mes glyphes pour ce Template :

-La glyphe de connexion que je compte changer car sur le nouveau stuff , aucun esprit n'est présent , donc 20 % de 300-400 = Plus quenégligeable.-La glyphe d'incinérer

-La glyphe de conflagration

- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations envisagez vous pour celui-ci ? : - Je suis 2 t9.5 que je compte garder assez longtemps , du moins le temps d'avoir 2 t10 , Après le bonus t10 4 piece étant très intéréssant je vais privilégier le set au hors set , je suis capé toucher et soft cap hâte  . j'espere avoir du stuff icc 25 , quand "nous" aurons le roster appropriés en 25  ,  changer mon bijou , actullement je suis edc 25 /  icc 10 / icc 25 . -Disponibilités : Pour raid je suis disponible le mardi soir 18h00 / 00h00, le mercredi soir 18h00/00h00 le vendredi et samedi soir de même sauf si soirées de prévues Wink

- Expérience en PvE

Vanilla  - Pas play malheuresement Sad .

Burning Crusade  - Karazan, gruul , magthéridon , Za, Ssc, Tk, bt , hyjal .

Wotlk – Naxx 25 , Sarta 10 3d , sartha 25 , Malygos10 ,

Uldu 10 / 25 sauf yogg ,

Edc 10 , edc 25 ,

Edc 10 hm clean

Edc 25 hm 1 / 5 ( pré icc )

Icc 10 : 4/7

Icc 25 : 4/7 mais je connais les strats des autres

Expérience en PvP :

Je suis fan de pvp , j'ai une côte 2v2 avec un mage givre a 1820 et une côte 3v3 démo / cham / mage frost a 1.8 k + ( 2 k + visés )

- Mes métiers

- Couture : 430
- Enchantement : 415
- Peche : 135
- Cuisine : 344

-Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :

-Flacon de wyrm de givre Tout du long du raid

-Potion de vitesse pendant l'hero.

-Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés en raid (screenshot de votre UI) :

J’utilise Omen, Bigwigs, Recount et aucun addon de transformation d’interface en 3v3 avant la fin de la saison.

Dernière édition par salicate le Lun 11 Jan - 18:15 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gangréno
Démoniste

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature salicate , démo destru. ( Annulé ) Répondre en citant

Yo Salicate, pour ma part ca sera +1, ta l'air de savoir joué ta classe (meme si je ne t'ai jamais vu play) .Tu merites ta chance comme tout le monde d'ailleurs bonne chance pour ton apply

Mithôs
Dk

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature salicate , démo destru. ( Annulé ) Répondre en citant

Jme souviens de toi Salicate a BT (c Jauraitapo (sans bottes sur mere charaz))lol ... a voir avec Warana qui pourra te dire si il est du meme avis que Gangrenoob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature salicate , démo destru. ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High Five Index du Forum -> highfive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates